Retour d'équipement

Interplex

Le retour des équipements peut se faire à un des trois points de dépôt suivant:

  • Pour les Jardins du Vallon, au 2336 avenue Chapdelaine, B-1 (sous-sol), Québec QC, G1V 4K1
    Sur rendez-vous les lundi et mardi, de 7h00 à 15h00, veuillez communiquer au 418-650-9250 poste 1
  • Pour les Appartements AM, le routeur doit être laissé dans les appartements, seulement le décodeur de télévision doit être retourné.
    Le retour doit se faire au 795 avenue Myrand, au niveau du Rez de Jardin, Québec QC, G1V 0H5
    Sur rendez-vous les mardi et mercredi, veuillez communiquer au 418-650-9250 poste 2.
  • Pour les Appartements FM, au 795 avenue Myrand, au niveau du Rez de Jardin, Québec QC, G1V 0H5
    Sur rendez-vous les lundi et mardi, veuillez communiquer au 418-650-9250 poste 2.
  • Pour tous, au 155 Grande Allée Est, Québec QC, G1R 0C6
    En tout temps, sans rendez-vous, vous pouvez présenter au poste des portiers dans le hall d’entrée. 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Voir le détail de l’équipement qui est normalement prêté plus bas. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.

Détails de l'équipement

Télévision

  • Décodeur
  • Télécommande
  • Câble d’alimentation électrique
  • Câble HDMI
  • Câble réseau

Internet

  • Routeur
  • Câble d’alimentation électrique
  • Câble réseau

Contact

Nous sommes à votre écoute pour toutes informations ou assistance technique.

Interplex Télécom Inc
155, Grande Allée Est B-100
Québec (QC) G1R 0C6

418 780-3080

418 687-4549

Assistance technique

Demande d'informations